• Pour 2016

    Les fêtes 2015 sont passées, mon foie dit « OUF »et ma balance fait « OUPS » heureusement, tout l’amour donné et reçu en vaut la peine !!!

    Avec ce petit tableau peint pour les fêtes, je souhaite que 2016 soit pour vous tous amis, parents, visiteurs, une année exceptionnelle, apaisante, stimulante, enrichissante…la liste pourrait être longue alors qu’un mot à lui seul  suffit. ..

    Pour 2016

     

     

    Que 2016 soit une année de pur bonheur tout simplement et très sincèrement.


  • Commentaires

    1
    Miss Marple
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:05

    Tous mes voeux de santé et de multiples petits bonheurs à toi.

    Bises de mon 7ème.

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:01

    Je te souhaite une belle et bonne année 2016 chère Joëlle ! ton tableau est plein de douceur et de poésie :) à bientôt !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :