• Le grand retour !!!

    Déjà six mois que je ne suis pas passée par ici ? Autant vous dire que beaucoup de choses se sont produites. Cette longue absence s'explique en partie par le montage d'un grand projet à savoir l'ouverture de mon atelier en ville plus exactement au 49 rue Commandant Dubois à Albertville.

    Là à côté du joli magasin vert et violet, le quartier va être coloré !

    Le grand retour !!!

    Il a fallu prospecter, visiter, comparer, négocier puis effectuer toutes les démarches administratives là je vous jure qu'il faut être sacrément motivée BREF c'est fait !

    Après la phase gros travaux, électricité, plomberie, chauffage, isolation, montage des cloisons, est venu le temps des finitions. 

    Donc la plage sous les cocotiers ce n'est pas pour moi cet été, non moi c'est plutôt ça :

    Le grand retour !!!

     

    Le grand retour !!!

     

    Je ne suis pas toute seule à œuvrer heureusement, artisans, amis, famille, tout le monde se mobilise et ça prend forme. Du fond du coeur un grand merci à tous.

    Je vous retrouve bientôt pour la suite de cette grande aventure...

    Bonnes vacances à ceux qui ne sont pas encore partis.

     

     


  • Commentaires

    1
    kris
    Lundi 1er Août 2016 à 18:42

    trop bien c'est une super nouvelle

    trop contente pour toi

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 09:38
    Waouh Joelle c'est une super nouvelle ça. Bienvenue au clubs. ...je te souhaite une belle aventure.
    3
    Mercredi 3 Août 2016 à 23:04

    Géniale bien venu au club pas de vacances non plus et ça fait déjas 3 ans.

    Tu va enfin pouvoir vider ta maison. Et t'organiser plus facilement tu va gagner du temps . Et tu pourra prendre des vacances....Bise a bientot

     

    4
    Samedi 8 Octobre 2016 à 23:11

    contente pour toi ! fini de stocker dans le garage ... et les trajets en voiture avec ton matos ! le bonheur quoi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :