• Vacances en famille

    Pour les 80 ans de maman, nous partons tous ensemble dans un gîte de séjour dans la Drôme  provençale, le moment de souffler les bougies est arrivé, bon anniversaire maman !

    remuzas1

    (si vous vous moquez du gâteau, c'est que vous ne connaissez pas cette jolie région de France, pas de gâteau d'anniversaire dans les 30 km environnant, cela dit la tarte était excellente)

    Thomas le plus grand de mes deux garçons lui offre son cadeau fait main

    remuzas2

    remuzas3

    Un hibou symbole de sagesse, sculpté dans du bois, 

    Puis maman découvre le village généalogique que je lui ai préparé pour l'occasion

    remuzas4

    Il est grand, et pour cause, nous sommes six frère et soeurs avec enfants et petits enfants pour certaines

    remuzas5

    Tout en haut du village, mes parents lors de leur mariage, j'adore cette photo

    remuzas6

    De très bons moments partagés à l'occasion de ces vacances, farniente, sorties sportives, culturelles, touristiques, artistiques, et même patouille en famille mais ça je vous en reparle très bientôt.

    J'espère que pour vous aussi, l'été et les vacances sont sources de plaisir.

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2014 à 15:48
    Un village généalogique : l'idée est géniale, il fallait y penser ! Bravoooooooooo
    2
    Dimanche 17 Août 2014 à 17:37
    Un très bon anniversaire à ta maman alors ! Et un bien joli cadeau que tu lui as fait .... Bises
    3
    Lundi 18 Août 2014 à 08:33
    Bel anniversaire, et de superbes cadeaux !
    4
    Samedi 23 Août 2014 à 23:19
    Quelle magnifique idée ce village généalogique !! c'est un merveilleux cadeau !! j'adore !!
    5
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:15
    Ta Maman a du être émue de recevoir ces beaux cadeaux faits main. Bravo aux 2 artistes.
    6
    maclode
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:57
    Quels beaux cadeaux faits mains et bon anniversaire à ta maman.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :