• TOUTES PROCHES

    les puces de coutuières organisées par Folies Ephémères (voir l'affiche dans l'article précédent), alors vite un petit aperçu des minis ateliers que j'animerai samedi après-mid. Je vous propose de petites réalisations autour de l'organza utilisé seul ou en associations avec d'autres matières et tissus. Je vous montrerai aussi des idées pour les utiliser.

    TOUTES  PROCHES

    TOUTES  PROCHES

    TOUTES  PROCHES

    TOUTES  PROCHES

    Agnès et Edith vous ont elles aussi concocté des minis ateliers de quoi passer un agréable moment samedi après-midi au 8 Avenue du Pont de Tasset à MEYTHET

    A bientôt


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 08:12

    Je vais aller faire un tour, histoire de bricoler, de papoter,  ETC.....Faut-il amener du matos ????? Je suis ravie de vous revoir (si mes yeux ne me jouent pas des tours entre temps!!!! ) A demain.

    2
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:22

    Que j'aimerais être avec vous!  J'adore ton bijou mobile petite danseuse.


    Bisous aux copines présentes.

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 10:39

    trop beau...


    je ne pense pas pouvoir être des vôtres...


    booooo...j'ai un fils sportif...que m'occupe les WE...ouinnnnnn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :