• Mes ateliers Noël

    Qui se termine avec les groupes réguliers, la guirlande de fanions textiles avec mélange de techniques (peinture, tampons, pochoirs, couture,  broderie, découpes à la bigshot, embellissements)

    Mes ateliers Noël

    Mes ateliers Noël

    Mes ateliers Noël

    Mes ateliers Noël

    Mes ateliers Noël

    Mes ateliers Noël

    Mes ateliers Noël

    Voici une autre version dans son ensemble

    Mes ateliers Noël

    A venir, au FAT à Ugine les Vendredi 4 + 18 décembre de 19h30 à 21h30 Tous niveaux

    Trois boules de Noël travaillées tout en transparence blanche dans des cercles à broder. Magnifiques suspendues devant une fenêtre mais aussi comme un mobile dans l'espace.

    Mes ateliers Noël

    Mes ateliers Noël

    N'hésitez pas à contacter Nathalie MAUGER,secrétaire du FAT

    04.79.37.31.81 si vous avez besoin de renseignements.

     

    Et enfin le samedi 5 déc après midi à partir de 14h00, je proposerai de réaliser une jolie composition dans un grand vase de 70 cm de haut. Un peu de peinture, pochoir, découpe de carton, pâte de structure, fabrication d'étoiles textiles, montage, pour un univers raffiné et poétique

    Mes ateliers Noël

    Pour en savoir plus sur le lieu et les conditions n'hésitez pas à me joindre.

    Je vous souhaite de joyeux préparatifs car oui la vie continue...



     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2015 à 03:49

    toujours magnifiques et très originales !! je t'embrasse très fort !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :