• Guêtres

    Pas toujours facile de trouver des bottines fantaisies, alors l'idée m'est venue de customiser des bottines classiques avec des guêtres. Du coup, j'ai proposé cet ouvrage aux filles qui me suivent en cours de couture. Voici quelques réalisations.

    guêtres4 guêtres1

    guêtres3 

    guêtres6 guêtres8

    guêtres5

    Côté technique, nous avons gauffré du tissu selon deux procédés, utilisation de shrink textile et smocks à la main.



  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:06
    Rhoooo la la ! Magnifique ! Quelle idée géniale, et très belles réalisations !
    2
    Mercredi 22 Mai 2013 à 14:50
    Super !!!! Et en plus ça reste de saison .... Gros bisous !!!
    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:59
    quelle belle idée!
    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 20:12
    Mais c'est génial! Et tes filles ont réalisé des merveilles! Bravo à vous toutes.

    Bises méga verdoyantes (avec toute la pluie qui tombe...)
    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 23:23
    et bien vous n'allez pas passer inaperçues !!!
    mais vous avez raison, vue la longueur de votre hiver, faut mettre un peu de piment pour ensoleiller vos tenues ;)
    mes préférées : celle blanches bleues/orange (tes couleurs !) sur les bottes marron...
    Grosses bises ma chère Joëlle
    6
    Mercredi 22 Mai 2013 à 23:41
    Une idée extra et de très beaux résultats !
    7
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 07:49
    j'arrive par hasard et .... j'aime beaucoup !! c'est chouette comme idée !!
    8
    la fourmi
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:02
    waouh trop beau ! j'adore, bravo !!
    9
    Claudie
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:02
    whaou !!! Elles sont superbes ! L'idée est formidable et les réalisations très réussies. Bravo à toutes !
    A quand un prochain cours sur ce sujet... que je m'inscrive ?
    Bises
    10
    Rachel
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:02
    ORIGINALITE! BRAVO! TROP BEAU!...Tout simplement!...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :