• BIjou textile pour Folies Ephémères

    C'est à partir du kit'chou "Tokyo" que j'ai imaginé et réalisé ce bijou. c'était pour répondre au concours lancé par "Folies éphémères", site né d'un partenariat entre Patch Eko pour le tissu et Ephéméria pour les breloques et autres accessoires.

    Et devinez...ce collier a plu à Agnès et Edith qui l'ont désigné pour le 1er prix, elle est pas belle la vie !!!

    bijtext5  bijtext2

    bijtext4 bijtext3

    Bon weekend à tous et merci pour votre petite visite


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2013 à 14:43
    C'est parce que tu le mérites bien !!!!! Gros bisous
    2
    Samedi 29 Juin 2013 à 16:43
    Bravo à toi pour le premier prix, c'est mérité, ton bijou est superbe ! Bisoussssss
    3
    Samedi 29 Juin 2013 à 20:04
    Magnifique ce bijou qui me transporte dans un film de Jacques Demy "les parapluies de Cherbourg".Il a en effet un petit air matin avec un je-ne-sais-quoi d'exotique.

    Bravo pour le prix bien mérité.

    Bises frisquettes.
    4
    Dimanche 30 Juin 2013 à 09:57
    Magnifique !! je suis très heureuse pour toi ma chère Joêlle
    5
    Dimanche 30 Juin 2013 à 16:51
    J'aurai dis tout pareil ! J'aime beaucoup aussi. Bise Joëlle
    6
    Lundi 1er Juillet 2013 à 07:54
    Félicitations !!! Succès bien mérité !
    7
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:48
    Original et très élégant. Sympa ton bijou. Félicitations.
    8
    Chicouf
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:02
    Ah bon, tu ne fais pas ta sieste ?????
    Tu m'étonnes.... Le Premier Prix !!!!! Moi je te mettrais plutôt "Hors concours" trop bien ce bijou, je le verrais bien pour Bea, la fan d'accessoires asiatiques!!!!!
    Félicitations, tu es une vraie ambassadrice pour Agnès et Edith.
    Bon W.E (mets des chaussettes, il fait si froid!!!)
    Gros bisous.
    9
    Claudie
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:02
    Il est très beau en effet et chaque détail est minutieusement pensé et réalisé... le premier prix ne pouvait pas t'échapper ! "Chicouf" a raison, il conviendrait tout à fait à Béa... mais je l'imagine aussi très bien... pendu à mon cou ;)
    Bravo Joëlle ! Bon WE (près d'une petite flambée ?)
    Bisous
    10
    Chicouf
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:02
    Petit Cœur, il faudrait que tu revois l'adresse de tes liens car aucun ne fonctionne!!!!!! Ou alors l'anomalie viendrait-elle de moi?????????????
    Re Méga +++ Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :