• Belle exotique

    Il restait tellement de peinture dans les assiettes hier après l'atelier enfant, et que des belles couleurs qu'une petite envie de patouiller un peu à germer en moi. J'ai attrappé un châssis déjà structuré avec de la pâte, un magazine de mode, du papier de soie, quelques tampons, mes néocolors, mes craies grasses, mes poscas et ...une belle exotique est née, je vous la présente :

    exotique.jpg

    Une petite envie de voyage ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Avril 2014 à 21:44
    Superbe!!!
    Scrapbizouuuuus
    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 00:20
    Oh ! j'ai tout de suite vu un côté Emmanuelle Devos dans ton portrait , non ? C'est superbe en tout cas, bravo !
    3
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:02
    Il aurait été dommage de gâcher la peinture qui a suscité un tel résultat ! bravo
    4
    Vendredi 4 Avril 2014 à 09:41
    il ne te reste que 2 ans 1/2 pour te décider...;)
    très belle ton "exotioque" :)
    5
    Dimanche 6 Avril 2014 à 10:12
    Waouhhhh. Ton tableau est sensationnel. Tu as un sacré talent!

    Bravo à toi.

    Bises de retour de salon version scrap (beaucoup trop de monde...).
    6
    Rachel
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:59
    Comme quoi, avec pas grand chose tu fais des merveilles! Je reconnais bien là ta "patte". Bisous.
    7
    Chicouf
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 14:59
    Ah bon ....Une envie de voyage ????? Et pourtant !!!!
    Il est superbe ce tableau, tu as un sacré coup de patte, mais çà...Tu le sais!!!!
    Bisous ma Belle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :