• art doll : belles élégantes

    Quatre belles s'en allaient...où ça ? Ca, c'est un secret de filles que je ne trahirai pas, solidarité oblige !

    artdoll1

    Réalisées en art textile avec Agnès de La Bricole en Folie à MEYTHET, vêtues d'un assemblage de soieries précieuses, elles rivalisent de coquetteries et de féminité.

    La mienne est tout à droite, je vous la présente plus en détails. 

    artdoll14 artdoll11

    artdoll12 artdoll13

    Un atelier de rêve, je l'attendais avec impatience, j'avais bien raison, ce fut une occasion riche en apprentissages, en partage de techniques et d'idées, sans oublier le plus précieux des ingrédients, l'amitié qui lie désormais le groupe.

    Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour la nouvelle saison qui va bientôt débuter, chic alors.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Août 2013 à 23:01
    J'avais reconnu celle d'Arlette à gauche..et flashé sur la tienne...elle est magnifique !!!
    Oui, quel beau groupe d'Art textile, et j'ai eu le bonheur de vous côtoyer une journée, c'était vraiment topissime, grosses bises à toutes et à toi ma chère Joëlle, bonne rentrée.
    2
    Lundi 26 Août 2013 à 07:53
    Magnifiques ces demoiselles ! Quelle chance de pouvoir créer en groupe !
    3
    Lundi 26 Août 2013 à 10:41
    Magnifique, j'avais déjà vu des photos de vos réa… mais là avec des gros plan c'est beaux… bonne reprise.
    4
    Lundi 26 Août 2013 à 17:45
    Magnifique vos demoiselles.... Chapeau bas les filles.... et gros bisous à toi et arlette, aux 2 autres aussi, mais je ne sais pas si les connais.... elles sont très belles aussi.
    5
    la fourmi
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 15:01
    Magnifique !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :